Votre panier est vide.

Besoin d'un conseil
pour commander ?
01 42 96 25 50

Unlock ! Héroic Adventures (Opus n°5 du jeu)

Nouveau
Partager
Imprimer

Unlock ! Héroic Adventures (Opus n°5 du jeu)

Unlock ! Héroic Adventures, le cinquième opus de la gamme Unlock !, le jeu de cartes coopératif inspiré des escape room, primé As d'Or au festival du jeu 2017 à Cannes, revient avec 3 nouvelles aventures inédites passionantes.


Dans ce nouveau volet vous devez résoudre chaque aventure en moins d'une heure. Cet Unlock est inédit avec l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, de Sherlock Holmes et des jeux vidéos classiques.
Votre aventure commence dans une pièce. Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats.
Les aventures Unlock! contienne trois aventures.

Unlock ! Héroic Adventures est une boîte indépendante.
Venez à bout des énigmes et percez les secrets de ces 3 nouvelles épreuves !


32,00 €

Ce produit vous rapporte 32 point(s) fidélité. 32 points = 0,64 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Afin de bien appréhender les règles, la boîte contient une dizaine de cartes servant de tutoriel. Age : à partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2-6 Durée de la partie : 1h Contient : 1 livret de règle, 180 cartes (60+60+60), un tutoriel de 10 cartes, un carnet et un feuillet

Informations complémentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !