Le standard à quatre

Partager
Imprimer

Le standard à quatre

Auteur(s) :
Le standard à quatre est le premier système complet en enchères compétitives adapté à la nouvelle super majeure cinquième.
Le standard à quatre est divisé en deux parties : le standard défense et le camp de l'ouvreur.
Vous y trouverez les meilleures et les plus récentes conventions et également tous les conseils qui vous permettront de faire la bonne enchère quand tout le monde parle.
Lebel Michel
21,00 €

Ce produit vous rapporte 21 point(s) fidélité. 21 points = 0,42 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

1) Le standard défense. Les interventions. Réponses aux interventions. Le Spoutnik du camp de l'ouvreur. Bataille pour la partielle et recherche de la manche. Les interventions sur l'ouverture de 1SA. Les interventions sur le 2 faible. Les interventions sur les ouvertures fortes. Les interventions sur les ouvertures de barrage. Les réveils de la défense. Les contres pour l'entame. Les chelems de la défense. 2) Le camp de l'ouvreur. Le répondant après une intervention du joueur n°2 Le Spoutnik du répondant. Réponses de l'ouvreur sur le Spoutnik. L'ouvreur après une intervention du joueur n°4. Le Spoutnik de l'ouvreur. Autres modifications après une intervention. Après les autres ouvertures : 1SA, 2 Trèfles, 2 Carreaux, 2 faible. Contre de réveil et Spoutnik. Les réveils compétitifs du camp de l'ouvreur. Les enchères de chelem. Maxi test camp de l'ouvreur. Nombre de pages : 331 Février 2004 Lebel Michel

Informations complémentaires

  • Auteur(s) : Michel Lebel
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !