RÈGLEMENT DU CONCOURS D’ENCHÈRES LE BRIDGEUR

Article 1 - Organisateur

Le Bridgeur, 27 rue du Quatre-Septembre, 75002 Paris, organise sur son site (www.lebridgeur.com) ainsi que dans son magazine Le Bridgeur un Concours d’enchères. Le jeu concours annuel est ouvert à compter du 15 janvier 2010 jusqu’au 15 décembre 2010 avec un nouveau questionnaire tous les deux mois, soit six dans l’année. Il faut répondre aux six concours pour pouvoir figurer au classement annuel. Un classement est établi à la fin de chaque concours. Le concours est ouvert le 15 du mois de la parution et les participations sont closes le 14 du mois suivant.

Article 2 - Type de jeu

La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Article 3 - Participants

Ce concours est ouvert à toute personne majeure habitant en France métropolitaine, à l’exclusion du personnel du Bridgeur, des personnes ayant participé à sa conception et assurant sa mise en place ainsi que des membres de leur famille (conjoint et descendants vivant sous le même toit).

Article 4 - Participation

Pour participer au Concours d’enchères, les candidats peuvent se connecter sur le site web dont l’adresse est la suivante : www.lebridgeur.com ou répondre sur papier libre à envoyer à : Le Bridgeur - Concours d’enchères - 27 rue du Quatre-Septembre, 75002 Paris, papier sur lequel doivent figurer, outre leurs réponses au concours, leurs nom, prénom, adresse, numéro de licence et classement. Les réponses adressées avec des informations manquantes ne seront pas prises en compte. Une seule participation par personne est possible.

Article 5 - Mécanique du jeu

Les participants au jeu peuvent venir sur le site lebridgeur.com. Chaque candidat enregistre sa participation avec sa propre adresse e-mail.

Article 6 - Dotation 2010

Le Concours d’enchères est doté mensuellement et annuellement de bouteilles de vin. Dotation mensuelle : 6 bouteilles pour les trois premiers de chacune des trois catégories suivantes, 1ères séries, 2èmes séries et 3èmes et 4èmes séries réparties comme suit : trois bouteilles au 1er, deux bouteilles au 2e, une bouteille au 3e. Dotation annuelle : un prix aux 4 premiers du classement scratch. Premier prix : cinq caisses, soit trente bouteilles. Deuxième prix : trois caisses, soit dix-huit bouteilles. Troisième prix : deux caisses, soit douze bouteilles. Quatrième prix : une caisse, soit six bouteilles.

Article 7 - Remise du lot

Les gagnants seront contactés individuellement et recevront la dotation à l’adresse postale qu’ils nous indiqueront par retour. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre d’autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n’aurait droit à aucune compensation.

Article 8 - Responsabilité de l’envoi

Le Bridgeur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de problème d’acheminement ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur du site web lebridgeur.com.

Article 9 - Divers

Il ne sera répondu à aucune demande (écrite ou téléphonique) concernant le mécanisme du jeu-concours, l’interprétation ou l’application du règlement, la liste des lauréats.

Article 10 - Acceptation

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et l’arbitrage en dernier ressort de Le Bridgeur dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération. Le Bridgeur se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler ce jeu-concours si les circonstances l’exigeaient, sa responsabilité ne saurait être engagée sur ce fait.

Article 11 - Propriété des données

Le destinataire des informations contenues dans le concours est la société organisatrice. L’organisateur indique aux participants que les données nominatives du questionnaire font l’objet d’un traitement automatisé et sont conservées dans un fichier informatique qu’il se réserve le droit d’exploiter ou de commercialiser, dans les conditions prévues par la loi du 6 février 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française. Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par Le Bridgeur.

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !