Le Bridgeur Novembre/ décembre 2016

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Le Bridgeur Novembre/ décembre 2016

Parallèle.


Pendant de nombreuses années, nous nous sommes habitués à prononcer cette phrase : «La fédération est riche.» Cela allait tout à fait de pair avec le discours médiatique consistant à dire que la France était une grande puissance mondiale.Hélas, il semble que les deux affirmations ne soient plus vraiment d’actualité. En regardant le premier débat pour la primaire de la droite et du centre, j’ai été frappé par la similitude entre les deux situations et la ressemblance entre ces deux entités désireuses de retrouver leur grandeur passée.
Les problèmes sont presque les mêmes. Quid des solutions ? Citons-en quelques-unes en vrac.- Il faut réduire les dépenses de l’État.
Dans quel domaine la FFB peut-elle faire des économies ? Quels budgets doivent être sérieusement amputés ?

15,50 €

Ce produit vous rapporte 16 point(s) fidélité. 16 points = 0,32 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description


Nos entreprises sont les clubs. Il faut les aider à maintenir, voire augmenter, le niveau de leur fréquentation en leur permettant d’être un lieu de convivialité et d’enthousiasme en lien avec les enseignants, journalistes, écrivains etvoyagistes, dont il faut utiliser les compétences pour le bien de tous.
- Il faut créer des emplois particulièrement pour les jeunes.
Comment doit-on faire pour rendre les clubs attractifs pour nos jeunes, c’est-à-dire les actifs qui ne peuvent, à l’heure actuelle, trouver chaussure à leur pied tant au niveau de l’accueil qu’à celui des horaires de jeu vraiment peu souples qui leurs sont proposés ?

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 906
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !