Le Bridgeur Novembre 2015

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Le Bridgeur Novembre 2015

De la fierté et aucune honte
J’avais envisagé de traiter de divers sujets. Soit des affaires de tricherie présumée. Cependant, je ne suis pas en droit de m’exprimer publiquement sur le sujet, en tant que membre du comité d’investigation de l’EBL et, d’ailleurs, Michel Bessis l’a fort bien fait le mois dernier. Soit de l’emploi de l’argent des bridgeurs par les fédérations. Je sais qu’il s’agit d’un sujet qui vous passionne, mais de nature à m’attirer quelques inimitiés supplémentaires.

10,50 €

Ce produit vous rapporte 11 point(s) fidélité. 11 points = 0,22 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Toutefois, un résultat est venu balayer toutes les autres options : les Françaises sont championnes du monde pour la troisième fois en dix ans et, désormais, deux joueuses tricolores trônent aux deux premières places du classement mondial : Sylvie Willard et Bénédicte Cronier. Elles faisaient partie des trois équipes précédemment victorieuses dans lesquelles ont déjà figuré une fois Vanessa Réess et Joanna Zochowska. Debora Campagnano et Babeth Hugon ont apporté leur contribution en finale lorsque l’équipe était dans la tourmente pour des motifs extérieurs (voir les flops, dans les Infos).

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 899
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !