Le Bridgeur Décembre 2015

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Le Bridgeur Décembre 2015

Communautés

Comme pour le 11 septembre 2001, chacund’entre nous se souviendra à tout jamais de l’endroit où il se trouvait et ce qu’il faisait le 13 novembre 2015 à 21h16, début de la première attaque au Stade
de France, ainsi que pendant les heures tragiques qui ont suivi.
10,50 €

Ce produit vous rapporte 11 point(s) fidélité. 11 points = 0,22 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Debout Face à cette tragédie, comment aurais-je réagi si j’avais eu à jouer, ce week-end-là, une com - pétition ? Je pense que je n’aurais trouvé ni la force, ni la motivation nécessaire. J’aurais appelé tour à tour mes coéquipiers et l’organisateur pour les prévenir de mon forfait. NuL doute que chacun aurait compris mes raisons. D’autres se sont trouvés confrontés à cette question, notamment dans la plupart des ligues où se disputait la Coupe de France. Ils l’ont résolue autrement, en honorant leur engagement. Aucun jugement de valeur n’a à être formulé en de pareilles circonstances. Jouer pouvait être la meilleure façon de montrer que l’on était toujours debout. Sidéré, affligé, en colère mais debout.

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 900

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !