La mort frappe souvent deux fois  (Squeeze mortel à la maison du bridge)

Nouveau
Partager
Imprimer

La mort frappe souvent deux fois (Squeeze mortel à la maison du bridge)

Un polar dans le milieu du bridge
"Le premier polar qui met en scène les vraies situations à la table de bridge, avec de vraies donnes, annonces et jeu de la carte compris"
Jean Claude, commissaire de police à la retraite, est devenu un passionné de bridge. Associé à sa partenaire Cécile, aussi douée que jolie, il commence à récolter des succès mérités dans les tournois régionaux, en attendant de participer à des finales nationales. Mais son ancien métier va le poursuivre, car, curieusement, quelques-uns des adversaires de la paire qu'il forme avec sa coéquipière décèdent dans d'étranges circonstances. Il reprendra alors du service, de façon confidentielle, pour tenter de résoudre l'énigme.

10,00 €

Ce produit vous rapporte 10 point(s) fidélité. 10 points = 0,20 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Après un polar sur le ski et un autre sur le golf, l'auteur s'intéresse là au bridge, milieu qu'il connaît bien comme ancien joueur classé. Les amateurs de ce jeu y retrouveront cette ambiance particulière qu'ils apprécient, et ceux qui n'ont pas la joie d'avoir été initiés prendront du plaisir à le découvrir. AUTEUR : Gérard MULLER EDITEUR : Les Presses Littéraires 156 pages Mars 2017

Informations complémentaires

Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !