La France jouera bien, à partir du 26 septembre, la Bermuda Bowl

La France, neuvième des derniers championnats d’Europe open, a bien reçu une invitation pour jouer le championnat du monde et pallier le forfait de l’équipe d’Allemagne. Elle a décidé de l’accepter.
Il restait au Comité de sélection, réuni d’urgence vers 18 heures dimanche, à désigner nos représentants.

Encore une surprise

Une paire s’imposait à tous : Quantin - Lorenzini. Ils ne seront pourtant pas du voyage. Au cours de la réunion du Comité de sélection, on apprenait que Jean-Christophe devait renoncer au voyage pour des motifs personnels (rien à voir avec l’actualité récente).
Finalement, les trois paires sélectionnées sont : Thomas Bessis et Frédéric Volcker, François Combescure et Jérôme Rombaut et Nicolas Lhuissier et Godefroy de Tessières.
À noter que ce sera la première Sélection pour trois des six joueurs et la première apparition pour tous en Bermuda Bowl.

À la recherche de capitaines

Du même coup notre équipe féminine perdait son capitaine, Jérôme Rombaut. Il sera remplacé par Laurent Thuillez, une première aussi dans ce rôle.

Pendant ce temps le championnat de France interclubs s’est terminé…

Par la brillante victoire du club de Garches : Rombaut - Lorenzini et Bompis - Quantin.
Quant à l’équipe Zimmermann (Multon, Helgemo, Helness), en terminant à la deuxième place, elle a prouvé qu’on pouvait vivre sans Fantoni - Nunes.

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !