La défense contre le Sans-atout faible

Nouveau
Partager
Imprimer

La défense contre le Sans-atout faible

Jean-Pierre Desmoulins


La plaquette indispensable crée par l'un des représentants les plus légitimes de la nouvelle génération, le Toulousain Jean-Pierre Desmoulins. Il n’est pas si facile de se défendre contre cette technique agressive qu'est la pratique du Sans-atouts faible, au point que la fédération a autorisé les joueurs à consulter à la table leur système de défense !

5,00 €

Ce produit vous rapporte 5 point(s) fidélité. 5 points = 0,10 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Dans les clubs, de plus en plus nombreux sont les pratiquants du Sans-atout faible : l’ouverture d’1SA montre de 12 à 14 points, ou même parfois moins, au lieu des 15 à 17 traditionnels. Il n’est pas si facile de se défendre contre cette pratique agressive, au point que la fédération a autorisé les joueurs à consulter à la table leur système de défense. Celui qui est présenté ici par Jean-Pierre Desmoulins allie simplicité et efficacité : les notions de base sont bien identifiées (contre punitif, Landy et Texas) et les conditions de leur emploi précisées. Les développements ultérieurs sont exposés à partir d’idées simples et faciles à appliquer. Une plaquette à ne jamais oublier chez soi !

Editions:Le Bridgeur 2016 8 pages Auteur: Jean-Pierre Desmoulins

Informations complémentaires

  • Niveau de difficulté : Compétition
  • Auteur(s) : Jean-Pierre Desmoulins
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !