Crimes et châtiments au jeu de la carte

Partager
Imprimer

Crimes et châtiments au jeu de la carte

Auteur(s) :
Livre d'exercices de bridge sur le jeu de la carte (en face du mort et en flanc). L'objectif recherché est d'éliminer les erreurs les plus courantes.
L'auteur prend pour point de départ l'erreur commise (le crime) et montre à quel piteux résultat elle peut conduire (le châtiment). Après cette mauvaise piste, l'analyse initiale est complétée pour parvenir à l'explication de la manière correcte de jouer le coup.
25,00 €

Ce produit vous rapporte 25 point(s) fidélité. 25 points = 0,50 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Première partie : le jeu du déclarant au bridge. Le compte des levées. Les communications entre les deux mains. Couper les communications adverses. Les déductions tirées des enchères. Les déductions tirées de l'entame. Les plans de jeu à la couleur. Les plans de jeu à Sans-Atout. La combinaison des chances. Seconde partie : le jeu de la défense. Le choix de la carte d'entame. Le compte des levées. Les déductions tirées de l'entame. Le rôle de la signalisation. Tendre un piège au déclarant. Crimes ordinaires, à la petite semaine. Nombre de pages : 159. Mars 2006. Eskinazi Robert

Informations complémentaires

  • Auteur(s) : Robert Eskinazi
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !