Votre panier est vide.

Besoin d'un conseil
pour commander ?
01 42 96 25 50

Cartatoto - Récréation Animaux sauvages

Nouveau
Partager
Imprimer

Cartatoto - Récréation Animaux sauvages

Jeu de cartes éducatif.

Partez à la rencontre des animaux sauvages ! Découvrez des faits inédits sur chacun d'entre eux tout en vous s'amusant. Avec des dessins et des niveaux de difficulté pour apprendre à son rythme ! Trouvez le plus de dinosaures possible avec les indices donnés ! Ce jeu de cartes éducatif permet à l'enfant de faire travailler sa mémoire et d'apprendre en se divertissant. Grâce à ce jeu, les enfants, mais aussi les parents, deviendront incollables sur les animaux sauvages. Comment jouer - On distribue 6 cartes à chaque joueur, puis on constitue une pioche avec le reste des cartes. Sur chaque carte, se trouvent 3 couleurs différentes correspondant à 3 niveaux de difficulté, allant du plus simple au plus compliqué. Le jeu se déroule en 3 manches, une par niveaux de difficulté. À son tour, le joueur cache ses cartes avec la carte Cache Cartes et lit les indices correspondant au niveau de difficulté. Il étale ensuite ses cartes sur la table. Si un joueur trouve la bonne réponse, il gagne la carte, sinon, c'est le lecteur qui la remporte. À la fin de son tour, le joueur pioche une nouvelle carte, de manière à toujours en avoir toujours 6 dans sa main. Le joueur qui a le plus de cartes à la fin des 3 manches, gagne la partie. Pour augmenter le niveau de difficulté du jeu, on utilise le dé. Avant de lire un indice, on le lance. Il permet au joueur d'ajouter des cartes à sa main ou de ne pas étaler ses cartes sur la table. Il faut déjà avoir joué plusieurs parties sans le dé avant de l'inclure au jeu. À partir de 7 ans. De 2 à 5 joueurs.
10,90 €

Ce produit vous rapporte 11 point(s) fidélité. 11 points = 0,22 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

• Plongez au cœur de la savane avec Cartatoto récréation Animaux Sauvages ! Trouvez un maximum d'animaux sauvages grâce aux indices donnés ! • Avec 3 niveaux de difficulté et un mode dé pour augmenter le niveau de jeu ! • À partir de 7 ans. De 2 à 5 joueurs. • 44 cartes et un dé spécial.

Informations complémentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !