Bridgerama Mai 2017

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Bridgerama Mai 2017

CES PETITS DÉFAUTS
QUI VOUS FONT PERDRE
Nous allons clore ce sujet qui pourrait être sans fin, en espérant avoir attiré votre attention sur ces erreurs coûteuses et cependant faciles à éviter.
La dernière sera la perte de toute lucidité à la vue du mort. Certes, votre partenaire n’aurait pas dû enchérir ainsi. Certes, vous jouez un contrat abominable. Est-ce une raison pour massacrer le jeu de la carte ? Gardez vos ressentiments pour plus tard et faites au mieux avec vos vingt six cartes. Le pire n’est jamais certain.
Cette année, lors des championnats d’Europe, Bénédicte Cronier se retrouva devoir jouer 3 Sans-Atout qui nécessitait quatre ou cinq miracles mais aussi un plan de jeu impeccable alors qu’elle n’aurait eu qu’à montrer sa main pour réclamer 4 Piques. Calme et clairvoyante, quelques minutes plus tard, elle se retrouvait à la tête de neuf
levées. Prenez-la en exemple.À l’opposé, nous avons vu des déclarants, furieux de ne pas avoir annoncé le chelem, qu’ils jugeaient sur table, chuter la manche par suite d’un manque de précautions. Ne faites pas comme eux.

4,00 €

Ce produit vous rapporte 4 point(s) fidélité. 4 points = 0,08 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Ce n’est pas parce qu’un contrat est poussé et bien trop optimiste qu’il est obligatoirement chuté. Restez concentré, cherchez la solution gagnante. Le placement et le partage des cartes adverses sont, peutêtre, très favorables. Il arrive aussi, si vous restez calme, que la défense soit défaillante. Vous avez compris : semer la tempête n’est générateur d’aucune récolte.

Jean-Paul Meyer 

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 431
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !