Bridgerama Juin 2017

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Bridgerama Juin 2017

L’ARME FATALE
Je vois, souvent, des joueurs maîtrisant tout juste l’impasse inclure à leur menu des conventions fort délicates à manier, sans, visiblement, avoir étudié développements et inférences. Je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ne sont pas sur la bonne voie.
Les catastrophes les plus courantes sont dues à des choses toutes simples : une mauvaise réponse au Blackwood, une confusion dans la description d’un bicolore, l’oubli d’une carte déjà jouée ou encore le mécompte du nombre d’atouts.
Pour éviter ces petits accidents, susceptibles de vous rendre légèrement ridicule à l’issue d’une donne, il existe une arme fatale. Elle a tout simplement pour nom la concentration.

4,00 €

Ce produit vous rapporte 4 point(s) fidélité. 4 points = 0,08 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Pendant les enchères, comme pendant le déroulement du jeu de la carte, soyez vigilant, vérifiez si nécessaire toutes les données qui vous seront fournies, la carte d’entame, le nombre de points promis, ceux que vous pouvez espérer chez votre partenaire, l’ordre des cartes fournies.
Exercice fatiguant au début mais de moins en moins avec l’habitude.
Vous découvrirez un attrait nouveau
au bridge, en maîtrisant votre sujet.
Jean-Paul Meyer

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 432

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !