Bridgerama Février  2017

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Bridgerama Février 2017

TOUJOURS PRÊTS !


Les livres, ou les articles, vous détaillent la manière de bien enchérir, de bien entamer, d’avoir une signalisation claire ou encore de manier les atouts au mieux. Tout cela est fort utile mais je vais y ajouter un conseil que vous ne trouverez pas dans la littérature. Il est un ingrédient indispensable pour obtenir de bons résultats en compétition. Il ne faut pas que vos temps de réflexion véhiculent des informations dont va profiter l’adversaire. 

4,00 €

Ce produit vous rapporte 4 point(s) fidélité. 4 points = 0,08 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Cela est vrai pour le déclarant, à qui on donne fréquemment le conseil de faire un plan de jeu avant de jouer la première carte du mort, fut-elle un singleton. C’est encore plus essentiel pour les flancs qui doivent s’être préparés avant l’instant critique. L’exemple le plus clair : fournir ou non l’As, alors que le mort possède une longueur commandée par Roi-Valet. Si vous attendez que la situation se présente pour chercher la réponse, votre As est exposé. En flanc, il est mauvais de rêvasser tant que vous n’avez pas de carte à fournir. Bâtissez votre stratégie le plus tôt possible.

Jean-Paul Meyer 

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 428
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !