Bridgerama Février 2016

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Bridgerama Février 2016

ATTENTION, SURCHARGE !
Ceux qui ont la responsabilité d’établir le calendrier n’ont pas la tâche facile : il y a beaucoup d’épreuves et peu de dates. En outre, les vacances scolaires sont, en général, libérées de toute épreuve. Il faut savoir que les comités n’ont pas de dates obligatoires pour le stade qu’ils organisent, ils ont simplement des dates conseillées. En revanche, les dates des finales de ligue sont imposées. Au bout du compte, le joueur qui fait
"une bonne saison" et va à plusieurs reprises jusqu’au stade ultime, la finale nationale, estime bien souvent consacrer trop de journées au bridge, sans compter la surcharge de dépenses.
4,00 €

Ce produit vous rapporte 4 point(s) fidélité. 4 points = 0,08 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

ATTENTION, SURCHARGE !

Ceux qui ont la responsabilité d’établir le calendrier n’ont pas la tâche facile : il y a beaucoup d’épreuves et peu de dates. En outre, les vacances scolaires sont, en général, libérées de toute épreuve. Il faut savoir que les comités n’ont pas de dates obligatoires pour le stade qu’ils organisent, ils ont simplement des dates conseillées. En revanche, les dates des finales de ligue sont imposées.

Au bout du compte, le joueur qui fait "une bonne saison" et va à plusieurs reprises jusqu’au stade ultime, la finale nationale, estime bien souvent consacrer trop de journées au bridge, sans compter la surcharge de dépenses. Cette situation n’est satisfaisante ni pour les participants, ni pour le développement des compétitions. Je reconnais faire là un constat mais n’apporter aucune solution. Se laisser guider par la routine, ou pire par l’unique souci d’équilibrer les budgets, ne saurait convenir.

Aux responsables de jouer.

Jean-Paul Meyer

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 417
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !