Bridgerama Avril 2017

Cliquez sur une image pour afficher / enregistrer le pdf correspondant.
Partager
Imprimer

Bridgerama Avril 2017

DE PETITS DÉFAUTS QUI VOUS FONT PERDRE DE NOMBREUX POINTS


À raison d’une dénonciation par numéro, nous allons vous mettre en garde contre de petits travers qui n’ont rien à voir avec votre technique, vos connaissances ou votre talent mais qui vous coûtent cher à la fin de l’année. Premier exemple, vous êtes déclarant, le mort s’étale et vous découvrez horrifié que vous jouez le mauvais contrat. La responsabilité incombe, c’est évident, à votre partenaire : il s’est trompé dans sa réponse au Blackwood, il a fait une inversée sans les ressources suffisantes. Conseil n°1 : ne montrez pas votre déception, ce ne serait pas le premier chelem gagné avec deux As "dehors" ! Conseil n°2 : réservez vos commentaires pour la fin de la donne ou mieux, pour la fin du tournoi. 

4,00 €

Ce produit vous rapporte 4 point(s) fidélité. 4 points = 0,08 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Ce n’est pas parce qu’un contrat est poussé et bien trop optimiste qu’il est obligatoirement chuté. Restez concentré, cherchez la solution gagnante. Le placement et le partage des cartes adverses sont, peutêtre, très favorables. Il arrive aussi, si vous restez calme, que la défense soit défaillante. Vous avez compris : semer la tempête n’est générateur d’aucune récolte.

Jean-Paul Meyer 

Informations complémentaires

  • Magazine N° : 430
Soyez le premier à commenter ce produit Afficher / Masquer le formulaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !