BRIDGE MORTEL

Nouveau
Partager
Imprimer

BRIDGE MORTEL

Auteur(s) :

Daniel Bailly


 Un polar sur le bridge ? C’est ce que nous vous proposons : un livre à offrir ou à s’offrir… Lisible par les bridgeurs mais pas que… L’histoire : Jules Malapierre, génie du bridge et champion déchu, est retrouvé assassiné au sortir d’une partie entre amis. Le Commandant de police Olivier Bonnet, alias Lagardère, fin limier mais béotien à la carte, mène l’enquête dans le milieu du jeu professionnel. Il y découvre avec surprise un monde sans pitié, des enjeux financiers considérables, des sponsors dépensant des fortunes pour améliorer leur classement, des joueurs internationaux trichant pour être sûrs de jouer la bonne carte… Il se ressourcera heureusement auprès de sa tante Ariane, joueuse enthousiaste et partenaire catastrophique…

15,00 €

Ce produit vous rapporte 15 point(s) fidélité. 15 points = 0,30 €.

Partagez et gagnez des points

Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir partager ce site sur votre réseau social préféré et ainsi gagner des points fidélité.

Description

Daniel Bailly est journaliste et homme de communication, auteur de plusieurs pièces jouées dans des théâtres parisiens. Passionné de bridge et de golf, il vit en région parisienne.

Informations complémentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !