Votre panier est vide.

Besoin d'un conseil
pour commander ?
01 42 96 25 50

La boutique

 

 
Librairie

Jean Paul Balian.

L’Université du bridge, en partenariat avec Le Bridgeur, a décidé de créer une collection d’ouvrages pédagogiques pour toute personne désireuse de progresser rapidement de la quatrième série majeure à la première série mineure dans le cadre du SEF 2018.

Confié à Jean-Paul Balian, champion et professeur agréé FFB, LES OUVERTURES ET REDEMANDES À SANS-ATOUT est le tome 5 d’une longue série.

Le sujet peut paraître élémentaire tant ces enchères figurent parmi les toutes premières que nous apprenons. Stayman, Texas, Roudi, ces conventions usuelles ne sont-elles pas connues sur le bout des doigts ? Mais qu'en est-il dès que l'on avance un peu plus dans la séquence ?

Le mécanisme de l'échange d'informations recèle bien plus de subtilités qu'il n'y paraît de prime abord.

 
30,00 €
 
 
Librairie

Philippe Cronier / Michel Bessis / Jean-Christophe Quantin

 Retrouver les 3 tomes du best seller LES ENCHERES AU BRIDGE dans un coffret COLLECTOR

 Comment approfondir la compréhension du SEF ? Les enchères au bridge, rédigé par trois des meilleurs spécialistes de la discipline, vous offre les réponses aux questions que vous vous posez, développe vraiment en profondeur toutes les situations d'enchères et vous propose des pistes de progression. Le premier tome consacré aux enchères à deux constitue un ouvrage de référence indispensable. Le deuxième tome, consacré aux enchères d'intervention et à leurs développements met en place les concepts fondamentaux des enchères à quatre. Dans le troisième tome vous retrouverez nombre de situations fréquentes et importantes, comme tout ce qui a trait aux différents contres Spoutnik, la suite des enchères quand l’adversaire intervient par un contre d’appel, par 1SA, par un barrage. Bien vite, la série des 3 tomes des enchères au bridge deviendront le vade-mecum dont vous ne pourrez plus vous passer. Plongez-vous sans modération dans la lecture . C'est tout votre plaisir des enchères au bridge qui s'en trouvera renouvelé.

 
87,00 €

Jouez et Apprenez
Fermer
OU créez un compte > Cliquez ici !